09 avril 2013

Cadeau de naissance #7: Bébé korigan

Début de la production du Korrigan le 6 mars pour une jolie demoiselle née le même jour! 
et oui , j'attendais pour choisir ma couleur! La pelote et demi vient du stock de ma mère qui s'est lancée dans le crochet.
Pour Ambre, ce fut le coloris Orchidée si cher à sa maman.
  

Et 10 jours plus tard, il était là! pour être honnête, j'ai mis du temps à trouver et coudre mes boutons... Et c'est dans le stock de ma Mamie que je les ai trouvés! 

Ayant trop peur que la demoiselle ne pousse trop vite, le petit gilet s'est envolé par la Poste. Et le voici porté:




6 commentaires:

  1. Ce modèle est vraiment joli, la couleur est superbe! Tu l'a tricoté avec Caro?
    J'ai dans mes projet des tricots pour des bébés filles, ce korigan commence à me faire de l'oeil. Tu l'as tricoté en combien?

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Voilà un petit bébé bien habillé!

    RépondreSupprimer
  3. félicitations, il est superbe :-)

    les tiroirs des mamies regorgent souvent de trésors ;-)

    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. et il est pile poil à la bonne taille on dirait ;-)
    je le redis ici, c'est un modèle que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Une nomination pour le Liebster blog Award! Parce que j'ai envie d'en savoir un peu plus sur toi! Bonne soirée

    RépondreSupprimer