16 juin 2011

Mon abyshawl!



 Alpaga coloris hortensia, La Droguerie
Ma deuxième tentative de point dentelle fut plus concluante que la précédente! Enfin ça ressemble à quelque chose! Il s'agit d'un shawl inventé par deux blogueuses: Mon petit bazar et Mamoizelle K. Voici les liens  pour tricoter cette merveille qui existe en deux versions: frileuse ou aérienne. Ici j'ai fait la version aérienne. Le motif est très facile à retenir et ça monte vite. Quelques hésitations au moment d'attaquer les rangs raccourcis mais qui sont vite passées... Quel bonheur de l'avoir autour du cou quand arrive la fraicheur de la soirée....

3 commentaires:

  1. Hello!
    J'arrive ici via les aiguilles...Merci pour le modèle de ce merveilleux abyshawl...Encore une nouvelle envie...
    Bonne soirée!
    Cavatine

    RépondreSupprimer
  2. Je veux le même en bleu marine pour mes 30 ans avec la robe que tu avais au mariage civil de Marine ! Il te reste 3 mois, bon courage ma copine chérie préférée que j'adore trop!

    RépondreSupprimer